dimanche 24 juin 2012

Le Départ







Eeeeet oui !
On s'barre à New York pendant 3 semaines !
Lili va étudier des techniques de chépatroquoi sur chépatroqui à Columbia University... et moi bah heu... Bah j'y vais aussi on verra bien !

Du coup, d'abord désolé pour l'absence, j'étais suroccupé, mais je risque de dessiner pas mal pendant ces 3 semaines. N'embarquant pas mon scan avec moi, je prendrai des photos de dessins que je mettrai sur la page facebook, et en rentrant, je publierai le récit du voyage !!!!
Et d'autres petites choses !!
Vouaaalaaaaaa !!
Profitez bien de l'été bande de canailloux !
La bise !

Lulu

5 commentaires:

  1. vous m'ramenez un cadeaaaaaaaaaaaaaaauuuuuuu?
    AAlllleeez!
    bon, profitez bien!
    et des bisous, oh vouiiiiiiiiiiiiiiii!
    fl.
    ps: vous m'manquez, bande de fifrelins.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien les mongoles fières mais tu pense bien que je m'insurge concernant le postage eclusif facebookien...

    Passé ce détail, bonne voyage et bonne boure les amichs, on va etre sur le meme continent youphiii,
    Je vous fais milles baisers,

    M

    RépondreSupprimer
  3. Américanez bien! Enfin... si le vent souffle dans le bon sens, haha!

    RépondreSupprimer
  4. bon sejour mes cheris on pense très fort a vs. profitez en a fond et ramener ns des bons souvenirs comme dab... bon courage a ma lili qui va bosser quand meme ....mais ce doit etre tellement interessant on vs m bisouuuus nadine et patrick

    RépondreSupprimer
  5. J'espère qu'ils vous serviront quand même un petit sachet de noix de pécan dans la montgolfière. Attachez vos ceintuuuuuuuures !

    RépondreSupprimer