mercredi 29 juin 2011

Pendant ce temps là, en Haute-Savoie...
























Tout ça pour dire qu'on s'est bien amusé à Annecy, j'ai pas tout mis, mais bon, l'essentiel est là !
On a quand même vu une projection une salle : "Optical Poetry" Une rétrospective de Oskar Fischinger, (http://en.wikipedia.org/wiki/Oskar_Fischinger) un artiste Allemand qui a fait de l'animation experimentale des années 20 à 60. On y découvre toute son évolution, c'est magnifique, comme si Kandinsky avait fait bouger ses toiles !...
On avait une étape aussi chaque soir en rentrant au camping : Bises et Merci à tous Chez Eddy !!
 Et puis sinon on est allés au café des arts !

Bon, sur ce, je vais pas tarder à fermer boutique pour les vacances, alors bonne lecture les p'tits amis !!
Et une grosse bise sur vos ptites joues rebondies !

Lulu

14 commentaires:

  1. Bon là je boulettise un peu, mais bon, tant pis, j'avais envie d'essayer !
    J'espère que ça vous a plu.
    A la rentrée, je ferai un 2ème blog où je mettrai tout ce qui sort de l'île à Lulu, sinon ça risque de devenir le bordel !
    ça s'appellera "VRAC" !

    RépondreSupprimer
  2. Haha,
    "on a qu'a jeter des eponges sur Bob Sinclar"
    :D

    RépondreSupprimer
  3. Un petit coup de noir et blanc, ça fait pas de mal, ma foi! C'est bien jouli et je me suis bien bidonné ^^

    le Val.

    RépondreSupprimer
  4. Trop chouette, c'est comme si j'y étais zallée (faite la liaison)
    binouze

    RépondreSupprimer
  5. yhea! c'est mieux que les Diapos!

    Lucia

    RépondreSupprimer
  6. on dirais blackfrog a la quatrieme case :p

    RépondreSupprimer
  7. haha c'est enorme pour la ceremonie de cloture... c'etait pas a la plage cette annee? C'est veridique tout ca???
    nice job en tout cas

    RépondreSupprimer
  8. J'adore!!!
    Extra la vraisemblance des 3 personnages!

    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  9. trop bien trop bien trrrrrrrrrrrrrop bien!
    et merci pour les éoliennes!
    flo.

    RépondreSupprimer
  10. Merci a tous ! Alors oui ! tout est 100% authentique véridique, même pas romancé, je dirais même que j'en ai omis, et oui, c'est bien Black Frog, il était en dédicace, bien vu, si tu regardes bien, il a un ptit éclair tatoué dans l'cou !

    RépondreSupprimer
  11. chouette aventure le luksi,j'aurais bien trinqué une mousse en votre compagnie!jsp que tes intestins et ton foie seront d'attaque pr la suite!bisouilles!;)

    RépondreSupprimer
  12. t'es trop fort, je te deteste...

    RépondreSupprimer
  13. Trop bon j'adore ;) Même au Pérou j'essaie de suivre ce que tu fais et je trouve ça génial! On se retrouve autour d'une petite pinte à Bruxelles à mon retour!
    Renaud

    RépondreSupprimer