mercredi 25 avril 2012

Elections - Compte-Rendu 1er Tour










Voila, tout est dit...
Maintenant je crois que ça va saigner !!

Les paris et les commentaires sont ouverts !

A vous !

8 commentaires:

  1. Et encore une fois, toute ressemblance avec des personnages existants ou ayant existé est purement fortuite.

    RépondreSupprimer
  2. Putain je l'aimais bien Scarlett moi... Mais c'était avant de savoir qui elle était vraiment.. (*soupir de désespoir face à la trahison de l'auteur qui m'a harponné avec les épisodes ô combien savoureux d'une petite étoile de mer innocente et touchante et qui se révèle être un personnage méprisant... T R A H I S O N !!!)

    RépondreSupprimer
  3. Mais non, Sophie, ne t'inquiete pas, tout ca n'est qu'une mascarade, un petit theatre auquel les mollusques et crustaces de l'ile a Lulu ont bien voulu se preter ! Des que cette tempete electorale sera passee, je te promets que les choses rentreront dans l'ordre et que Scarlett redeviendra l'adorable petite creature que tu aimais tant ! Elle meriterait presque un oscar, tant de talent dans une si petite chose...

    RépondreSupprimer
  4. Me voilà rassurée jeune homme ! En ce temps les désillusions vont bon train et je me suis laissée entrainée. Vive Scarlett <3

    RépondreSupprimer
  5. Ouaiiiiiiis Sophie je suis de tout coeur avec toi !
    d'ailleurs on partage le meme prenom et la meme opinion s'qu'a tout confusionne Lulu... mais c'est de sa faute de nous faire des coups pareils !

    Moi je dis, sus a l'usurpatrice ! Ce n'est pas la vraie Scarlett !

    RépondreSupprimer
  6. L'eusses tu cru mon ami
    que le crustacé osa tout,tenta tout
    et en vers mit celle qui fut son unique amour...
    La république.
    L'eusses tu cru que sur ces pattes,
    le crabe marchand de travers de porc pinça le cul du poulpe
    pour mettre sur le dos la marée,
    déchaussée par une déferlante de bottes de cuir, noires,
    digne d'un défilé néofasciste
    sur les pavés rouillés d'une plage d'entre-deux-guerre?
    Au secours la France a mis son nez dans le trou du cul du poulpe
    elle n'en peut plus de sentir la vase ... de Soissons.
    Où se cache le Clovis écrevisse, où se cache le soldat insolent????
    PHilippe N.

    RépondreSupprimer
  7. WIN-NY WIN-NY WIN-NY!

    M (mais pas comme Moule hein?)

    RépondreSupprimer
  8. Tout dépend, moules au vin blanc ou moules gratinées persillade ?

    RépondreSupprimer