dimanche 4 décembre 2011

Marée Krishna

Au cas où vous n'auriez pas encore remarqué, j'adore les jeux de mots à la con !
Alors inutile de préciser, m'enfin j'le fais quand même : J'hésitais entre Alémoulia et Moulélouïa aussi, mais il n'y avait pas assez le culte de la grande marée !

Sinon, j'ai fait un joli p'tit dessin dans l'Vrac, si ça vous dit !

Bien à vous !

6 commentaires:

  1. N'oubliez pas pour ceux qui ne me connaissent pas personnellement que vous pouvez vous inscrire sur la page facebook "Lulu" histoire de recevoir des niouzes des 2 blogs !

    Voilaaaaaaa !

    Oui, "M", je t'entends déjà râler : Je fais de la pub pour moi si je veux !

    D'abord !

    Non mais hè !

    RépondreSupprimer
  2. je suis toujours preneuse de connotation religieuse.
    merci pour ces moules.
    flo.

    RépondreSupprimer
  3. Moulzeltof!

    M comme Moule

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les moules ! ^^
    Mouléluïa!!

    RépondreSupprimer