lundi 14 novembre 2011

Winny l'Oursin







Oui, je sais, ça fait longtemps qu'on tournait en boucle chez les moules !

Alors voilà un bel oursin, pour changer !

N'oubliez pas d'aller voir dans le Vrac de temps en temps ! Il peut se passer des choses !

Bonne semaine à vous !

9 commentaires:

  1. Quel pervers ce Winny !
    Et il fait son malin avec des blagues vaseuses avec ça !

    Vaseux, vaseux... Hmmm, y a p'têtre moyen de faire quequ'chose avec ça !

    RépondreSupprimer
  2. Voilà des bonnes références de travail :

    http://www.youtube.com/watch?v=7zaXe6xOUyU

    RépondreSupprimer
  3. mais c'est la fête aux jeux de mots!
    flo.

    RépondreSupprimer
  4. oh! je crois que je tiens mon préféré: Winny l'winner! euh-j'kiffe!

    M comme Morte de rire (mmmm moyen c'ui là)

    RépondreSupprimer
  5. Ca y est on va dans l'graveleux, le limite, le detournement des idoles de jeunesse et ca te plait hein ?

    M comme Merverse (ca marche si on est enrhume)

    RépondreSupprimer
  6. Non mais dis donc, t'as un compte a régler avec moi ou bien?

    M comme Maitresse

    RépondreSupprimer
  7. Ha Ha Ha !
    M comme Meeeuu non enfin !

    RépondreSupprimer