vendredi 14 octobre 2011

A fond !


 Bon alors pour ceux ou celles qui ne parlent pas le belge, "à fond" ça veut dire "cul sec" !
D'où le verbe "afonner", àfonner sa bière, son verre, tout ça !

Voilà, c'était une petite note gratuite sans obligation d'achat !
Bon week-end à tous !

11 commentaires:

  1. Donc, n'oubliez pas de vous afonner à la page facebook !
    Ha Ha Ha !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai envie de faire une blague avec "Où est Charlie" et "Lulu"
    Mais en fait je vais pas la faire !

    RépondreSupprimer
  3. tu vas pas te mettre à faire de l'àfonage Facebookien!
    Déjà je passe sur la promotion de l'alcool OMNIPRÉSENTE sur ton blog...

    non mais!

    M

    RépondreSupprimer
  4. ça va aller ouais ?
    M comme Morale !

    RépondreSupprimer
  5. Demain, j'afonne une Lorraine rien qu'à ta santé ;)

    RépondreSupprimer
  6. M comme morale, j'aime bien!
    est-ce qu'on peut afoner un joint?
    flo.

    RépondreSupprimer